Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez mes poissons
9 août 2011

Mes aquariums

Avec une petite dizaine d'aquariums, je bats les records de ma ville.

J'ai:

  • un aquarium eau douce omnivore chauffé (guppies, corydoras, discus,black moly, moly, platys jaune, platys, platys invarié...) c'est un aquarium de 300 litres qui m'a couté un peut plus de 3 000 €.
  • un  aquarium eau douce chauffé grands poissons (loche clown, melanochromis chipokae, poisson lune argenté, gourami perlé...) aussi un 300 litres (il le faut, le loche peut attendre 30 cm)
  • un aquarium eau de mer chauffée petit poissons (poisson arc-en-ciel,cichlidé royal, thorichthys meeki, cichlidé de dieckfeld...)
  • deux aquariums eau de mer chauffé grands poisson (bossu de tanganyika, petit mérou, poisson lune mini...)
  • Un aquarium 100% carnivore (Néons, crabes, raie aigle, petits poissons chats, gobbies...)
  • un aquarium amazonien (guppies, corydoras, scalaires...)
  • un 50 litres 100% crevettes
  • un 40 litres 100% escargots
  • un 100 litres 100% jeunes poisson amazoniens
  • un 100 litres 100% jeunes eau de mer }eau tempéré
  • un 100 litres 100% eau douce }eau tempéré  
  • un aquarium de 200 litres 100% poissons rouges
  • un aquarium de 100 litres 100% guppies

Voila, je crois que je n'ai rien oublié!;)

Publicité
Commentaires
Chez mes poissons
Publicité
Publicité