Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez mes poissons
9 août 2011

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog.

Je vous souhaite la bienvenue et n'ésitez pas une minute pour laisser des commentaires!

Mon blog va parler de mes aquariums.

Bonne visite!

Quelques règles

à suivre A LA LETTRE!

  • Interdiction formelle de me voler des photos! C'est logique, sur un blog, on mets ses photos et pas celles des autre! Je ne me casse pas la tête pour réusir à prendre mes poissons en photo si vous le les chippés!
  • Deuxièmement: Je serait vous retrouver si vous me prennez les photos! Je suis inscrite sur  TOUT les sites pour faire des blog (y compris Facebook et myspace)
  • Interdiction de me demander mes psedos

Si vous suivez bien ses règles et que j'aprécie votre blog je ferrai de la pub sur mon blog du votre.

Publicité
Commentaires
Chez mes poissons
Publicité
Publicité